Satisfait ou Remboursé

Satisfait ou Remboursé

 

Nous ne voulons que votre satisfaction.

Si un produit ne vous convient pas, si vous changez d’avis, ou tout simplement si un évènement impromptu survient, nous sommes toujours là pour vous accompagner après la réception de votre commande.

 

Vous souhaitez un Remboursement ?

 

C’est simple :

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre produit pour nous demander son remboursement.

 

Pour cela vous devez :

  1.        Soit nous contacter par téléphone en ayant à porté de main votre numéro de commande

 

  1.        Ou, en vous connectant avec vos identifiants sur le site et en utilisant le formulaire de contact dans votre page "Commande".

 

 

 

 

Avant d'être remboursé, il faut nous retourner les articles (frais de transport à votre charge) ou les ramener en magasin.

Le remboursement sera effectué par recréditation de votre carte bancaire, par Paypal ou par chèque. (selon le mode de paiement de votre commande)